Expédition

Commandes


** Les commandes sont expédiées depuis le Canada **.

Pour connaître les prix d'expédition, veuillez consulter ci-dessous.

Pour le paiement, vous avez 2 choix, soit par carte bancaire, OU par Paypal. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et Discover. Il est très important de noter que vous n'avez pas besoin d'un compte Paypal pour commander. Aucun autre mode de paiement n'est accepté.

Livraison
Les colis sont expédiés du Canada.

Le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés.

Les commandes sont préparées et expédiées via un centre d'expédition. Je reçois le numéro de suivi seulement 1 semaine après l'envoi des informations au centre d'expédition.

Pour les pays européens, nous livrons en France et en Suisse.

France et Suisse
Colis international traçable

USPS/LaPoste, 2 à 3 semaines

Comprend une assurance en cas de perte

Dès env. 12,95 €, augmente selon le nombre de bouteilles

Canada
Colis International Traçable



USPS, 2 à 3 semaines

Comprend une assurance en cas de perte

À partir de 20,00$ CAD, le prix augmente selon le nombre de bouteilles



TVA et frais de douane :

Si votre colis est destiné à l'Europe, vous devrez payer la TVA et les frais de douane pour votre commande. Ceux-ci vous seront demandés lors de la livraison ou à l'arrivée du colis.

Malheureusement, il ne m'est pas possible de déduire la TVA au moment de la commande. De toute façon, cela implique tellement de frais et de coûts que je devrais augmenter le prix des produits, ce qui ne serait pas avantageux pour vous. Désolé pour le désagrément occasionné.



Colis perdus ou retenus par votre agence des douanes :

Veuillez noter que nous ne serons pas tenus responsables de tout problème résultant de vos douanes locales bureau. Si des frais de douane vous sont facturés, ceux-ci doivent être payés par vous. Aucun remboursement ne sera accordé pour les articles saisis par votre bureau de douane local (cela n'est jamais arrivé auparavant).

De plus, nous ne serons pas responsables des colis perdus. C'est le client qui assume le risque. Ma responsabilité est de réceptionner votre commande, de produire l'étiquette d'expédition avec l'adresse que vous fournissez et d'apporter le colis au bureau de poste. Après cela, malheureusement, ce qui se passe est hors de mon contrôle.

Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre colis dans un délai raisonnable. Le délai est de 6 semaines à compter de la date d'expédition.

Remboursements :

Pour bénéficier d'un remboursement, je dois avoir en ma possession les bouteilles non ouvertes. Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition pour retourner la commande. Dans ce cas, merci de m'envoyer un e-mail afin que je puisse vous communiquer l'adresse de retour. Lorsque je recevrai la commande en ma possession, je procéderai à un remboursement, moins les frais de port.

En rupture de stock
Dans le cas peu probable où un article de votre commande ne serait pas disponible pour une livraison immédiate, vous aura le choix soit d'attendre que tous les articles soient disponibles pour la livraison, soit de retirer le ou les articles en rupture de stock de la commande et d'effectuer un remboursement pour ce ou ces articles.

Traduit par DeepL.com (version gratuite)